Quand la fenêtre devient une porte (résolu!)

Publié le par The White House

12 janvier 2007

Je regarde avec ravissement la nouvelle fournée de photos paternelles...
Et là que vois-je en regardant la façade de la cuisine... que 2 portes-fenêtres ouvrent sur la terrasse! Je me dis que je dois avoir la berlue et pas bien compris ce qu'ils sont en train de construire mais par acquis de conscience, j'envoie la photo au MO... ah oui, c'est bien une porte-fenêtre qui a pris la place de la fenêtre!
Commentaire "ah oui mais vous trouvez pas que c'est pas mal comme ça aussi?" - "ah ben non, déjà c'est pas conforme au permis, et en plus une porte-fenêtre sur l'arrière de l'évier, c'est pas terrible ;) "


Il faut reconnaitre que le maçon a été réactif puisque 2 jours après ma porte était redevenue une fenêtre... pas grave mais quand même, c'est un peu space cette lecture des plans...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article