La cuisine terminée

Publié le par The White House

Et carrelée de mes blanches mains, comme les salles de bains d'ailleurs!




Publié dans La cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour les réponses. Il y a donc l'astuce du chiffon après l'éponge (en même temps, c'est comme sur une table normale) ;D C'est bien noté.Un mixture personnelle ? genre peinture ketchup/harissa ? lolEt pour ce qui est des photos, vous en avez des plus grandes ?(Oui je suis un éternel insatisfait !)
Répondre
J
Oui oui, on peut poser les casseroles sans problème!Nous avons peint la cuisine avant, pour le rouge c'est une mixture personnelle!Netooyage nickel mais toujours un coup de chiffon après le coupe d'éponge!
Répondre
M
Je viens de voir les autes posts su la cuisine, et j'ai trouvé les réponses à certaines de mes questions:Façades -> ChêneQuartz -> Technostone (idem Silestone)Qu'en est-il du nettoyage ? (un copine en a en rouge et on voit parfois des traces d'éponge)Au quotidien, vous pouvez poser les plats qui sortent du four etc... dessus sans problème ?Merci
Répondre
M
Ah oui ! question pratique :Est-ce que vous avez peint les murs avant ou après avoir fait poser la cuisine ?
Répondre
M
Féicitations pour votre magnifique maison !!!Aussi bien l'extérieur que l'intérieur. C'est superbe !J'adore votre cuisine ! (on va en avoir une dans les mêmes tons... :D sisi ! murs, plan, façades et même carrelage je crois)Le plan de travail, c'est du quartz ok, mais du quartz reconstitué ?Nous on va avoir du Silestone, qui a le même aspect (Stellar negro).Vos façades sont en quel bois ?Est-ce que vous avez des photos plus rapprochées ou plus grandes pcq là on peut pas cliquer dessus :( C'est dommageEnfin, une dernière question (meme si j'en ai plein d'autres !). Quelle est la référence de la peinture rouge des murs ?Merci !!
Répondre